Les vitrines Rose Pompon
Chapitre 1 : vague de fleurs
Au moment du lancement en boutiques du parfum Rose Pompon, Manymany réalise la scénographie des vitrines de l’ensemble du réseau de la Maison Annick Goutal, dans la continuité de l’installation créée pour l’événement presse. Une vague de fleurs en papier anime les vitrines ; en arrière-plan, l’expression de la femme Rose Pompon se déploie dans un visuel dessiné à l’image de la nouvelle fragrance.
Chapitre 2 : balade à Paris
Annick Goutal poursuit la promotion du parfum Rose Pompon lancé à l’hiver 2016 dans un deuxième chapitre et des décors de vitrines qui mettent en scène le flacon iconique laqué en rose dans un décor parisien. A cette occasion, Manymany revisite le système des pop-up de papier et crée un décor réalisé à la main. Illustré de manière poétique et ludique, Paris devient le théâtre d’une balade de la tour Eiffel au parc Monceau en passant par Saint Sulpice et la place Vendôme, adresses parisiennes de la Maison.
Chapitre 3 : autour de la rose
La famille Rose Pompon s’enrichit en 2017 d’une gamme de soins en édition limitée. Ainsi, le troisième chapitre de l’histoire de Rose Pompon met l’accent sur l’ingrédient majoritaire du parfum, la rose : sur-dimensionné et monumental, le flacon iconique de la Maison est recouvert de roses qui semblent vraies, habitant les vitrines du réseau de boutiques et attirant les regards.