60 Castlereagh st. Opening
L’ouverture du nouveau concept retail de la Maison Paspaley par la talentueuse agence d’architecture Carbondale s’accompagne d’une refonte totale des outils de merchandising visuel. Manymany dessine et réalise ces nouveaux outils pour mettre en lumière les collections de joaillerie Paspaley; la présentation des collections dans les vitrines est repensée afin de s’adapter au nouveau concept architectural et de conférer aux créations la légèreté et l’élégance qui les distinguent : on retrouve dans les displays le laiton du mobilier, les textiles qui habillent la boutique, la courbe des perles… Flexible et modulable, ce dispositif de bustes et de supports s’adapte à toutes les collections et se déploie pour le régal des yeux du visiteur.
Manymany crée également une mise en scène pour chaque collection dans un écrin qui raconte à la fois la nature, la lumière et la féminité propres à la marque. Papier découpé immaculé ou satin brodé sont utilisés pour évoquer de manière subtile et poétique le mouvement de l’eau et la réflection de la lumière singulière de la région du Kimberley où, dans la mer du Timor, grandissent les plus belles perles du monde. Le relief de la côte est évoqué à travers le tissage d’un maille métallique qui crée un paysage à l’arrière plan des collections.