Animation des vitrines

Paspaley Pearls

Manymany accompagne Paspaley dans la mise en place des animations vitrines du réseau de boutiques australien. Inspirés par la mer ou grandissent les perles, les animations vitrines proposent des variations autour d’une nature inspirante.

Paspaley Christmas Magic

Novembre - décembre 2023

Evoquant le milieu dans lequel grandissent les perles de la Maison joaillère australienne Paspaley, Manymany donne vie aux décors des vitrines de fin d’année en les transformant en aquariums blancs et or : des poissons dorés évoluent devant un décor de coraux, de sapins blancs et la façade miniature du bâtiment emblématique de la maison, le 2 Martin Place à Sydney. Cette mise en scène raconte la magie de Noël, une féérie captivante façonnée de papier et de reflets dorés.

Paspaley Moonlight New Collection launch

Octobre 2023

Manymany met en scène la nouvelle collection Paspaley hommage à la Lune devant une lune en majesté transcrite en or-lune : l’énergie de la Lune fait partie intégrante de la création des perles océaniques Paspaley. C’est cette énergie que Paspaley a met à l’honneur dans une collection à la fois ultra-féminine et technique : en effet, certaines perles sont incrustées de métal et de pierres précieuses, proposant une nouvelle lecture de ce don de la nature.

Vitrine
Paspaley Pearls 2023-24 Australie

Photos © Stephen Oxenbury