POP-UP STORES

Pop-up Decléor

Dans le cadre du lancement à Paris de sa nouvelle gamme Harmonie Calm, 100% bio à base de rose, Decléor ouvre un espace éphémère dans le food-court du BHV les 28, 29 et 30 septembre, en face de sa boutique-institut de la rue du Temple. Pour animer le pop-up, Manymany concoit un décor joyeux et champêtre autour de la rose. Au programme : flash massages, tombola, découverte de la gamme de thé “Chic des plantes” créée pour Decleor, photocall… le tout dans un esprit frais et végétal, un vrai coin de nature en plein de cœur de Paris !

En écho, les vitrines des boutiques parisiennes s’habillent de roses géantes, de fleurs suspendues et de pétales qui semblent tourbillonner au-dessus des produits. Afin de vivre une expérience complète, la boutique devient jardin et plonge les clients en pleine nature, où lierre, rosiers et feuillage les invitent à se détendre en découvrant la nouvelle gamme Harmonie Calm…

Pop-up Sanelin

A l’occasion du lancement de sa marque grand public et de son site de e-commerce, Sanelin, filiale de Saneco, acteur français du lin des Hauts de France, présente son offre 100% lin dans une boutique éphémère du Haut Marais pendant la design week de janvier 2017. Imaginée autour des fonctions de la maison, la scénographie invite le visiteur à « buller », « rêver » ou encore « créer » au milieu d’un champ de fleurs de lin en papier. Les collections, qui se déclinent en de multiples coloris, sont mises en scène dans un décor fait de panneaux d’OSB découpé, suggérant l’univers de la maison. Un espace DIY dédié accueille des ateliers de broderie et de personnalisation.