Fondé par Soline d’Aboville en 2008, Manymany est un studio de création spécialisé dans la scénographie, le merchandising visuel et le set design. Basé à Paris, le studio développe à l’international des projets créatifs sur-mesure pour les plus grandes marques. Directrice de création, Soline d’Aboville constitue des équipes de talents indépendants en fonction des projets et accompagne ses clients depuis le brief créatif jusqu’au suivi des installations.

Diplômée de l’ENSAD et initiée à l’art des vitrines pour la Maison Cartier au début des années 2000, Soline d’Aboville a créé pendant 5 ans les décors des vitrines et des événements Louis Vuitton à travers le monde, avant de prêter son talent à Dior Couture. Depuis 2008, nourrie par ses voyages et par la nature, elle contribue à sa manière à faire vivre “l’art de l’éphémère” à travers de multiples événements. Parallèlement, Soline intervient dans des écoles comme HEC ou l’Institut Français de la Mode.

Aujourd’hui, Manymany tâche de dépasser le paradoxe actuel qui existe entre l’industrie événementielle et les enjeux écologiques en mettant en oeuvre une méthodologie qui inclut la RSE dès les prémices du projet créatif quelqu’il soit.